|
Steve Jobs nous présente aujourd'hui son tout nouveau jouet : l'Ipad. |
Â
Un objet Apple très attendu
Cet Ipad de la taille d'une demi-feuille A4, plus plat qu'un livre de 50 pages, représente un nouveau format dans un monde numérique déjà bien présents dans notre vie quotidienne. Plus grand que l'Iphone, il aura pour vocation d'occuper l'espace numérique entre votre Iphone à l'écran trop petit et votre ordinateur portable, finalement pas si portable que ça.
Â
Â
Un nouveau mode de consommation numérique
Cet outils vous permettra de livre biensûr des livres, de regarder des films, d'écouter de la musique mais également de vous divertir à travers des jeux bien plus commodes que sur les mini écrans de portable.
Â
Â
Mangez des pommes !
Steve Jobs nous rapelle alors ses 250 millions d'Ipod vendus dans le monde, 140000 applications en ligne et 3 millards de téléchargées avec un chiffre d'affaire dépassant le PIB de certains pays. Il déclara quelques jours auparavant une progression d'Apple "très surprenante" dans l'intérêt du public. On passe aussi par les fameuse photos dans le garage lors de ses débuts pour arriver dans une vision grandiloquante de la table des 10 commandents. Un seul Dieu tu aimeras et adoreras parfaitement. Le premier commandement reflète à s'y méprendre la popularité des produits Apple dans le monde.
Â
Â
Là où Amazon propose un simple livre numérique, Apple propose bien plus.
Connection WIFI, autonomie 10 heure en activité et 1 mois en veille, visionnage de films, écoute de musique, écran tactile, lecteur de livres numériques écran 9,7 pouces, navigation sur internet, mail, photo (pourqoi pas cadre numérique), Blutooth 2.1, haut-parleur, micro, 64Go de stockage, Processeur 1 Ghz, poids : 672 gr., épaisseur : 12 mm.
Â
Â
Prix et disponibilités
Prix : de 499$ Ã 829$.
Disponible avec abonnement 3G en Juin 2010 partout dans lemonde.
Â
Source : Images macplus.net |