|
File dans ta chambre ! C'est sûrement ce qu'on dit les parents de Rory, un jeune homme de 18 ans pris d'une inspiration créatrice primaire. |
Un pénis de 18m dessiné sur le toit de leur demeure.
L'art primaire, c'est beau, car on en apprend plus sur les relations humaines de nos artistes ancestraux. Mais que doivent penser Mister and Miss McInnes quand le journal anglais The Sun les appellent pour leur annoncer qu'ils ont un pénis géant dessiné sur leur toit ?
Tout d'abord, il ne croient en rien à ces affabulations de journalistes ou seraient peut-être tentés par une explication plus rationnelle comme une blague d'animateur radio.
Après quelques explications et vérification par Saint Thomas, ils s'aperçoivent, diablement choqués qu'ils ont sur le toit de leur large demeure, un pénis de 18m de longueur peint en blanc.
Trouver le coupable.
Après quelques recherchse, le colonel moutarde est démasqué : il s'agit de leur fils de 18 ans, Rory McInnes, amateur d'art prépubert ayant eu cette somptueuse idée après avoir vu un reportage sur Google Earth. Il souhaitait laisser une trace mémorable de son passage sur Terre, masquant surement un manque de reconnaissance familiale qui à forciori l'aurait poussé à faire quelque chose de grand, très grand, voir immense.
Pas encore sur Google Earth.
Comme le montre la vue aérienne ci-dessus de la demeure, le passage du satellite de Google n'a pas pointé son nez assez rapidement pour l'immortaliser sur Google Earth. Les parents doivent tout de même s'empresser d'effacer tout cela avant la fly dance de Google.
La mère de Rory à déclaré dans The Sun : "Nous ne souhaitons plus avoir d'enfants, l'idée même de dormir sous un immense symbole de fécondité est bien trop inquiétant".
Y en a qu'ont essayé, et qui ont réussi.
Ce n'est pas le premier cas d'art primaire vu du ciel.
Découvert sur Google Earth, nous avons le lycée de Jean Monnet Présidence (Saint-Etienne, France), école sérieuse qui arbore un logo libidineux de la puissance créatrice étudiante.
"Droit au but", c'est ce que peuvent se dire les spectateurs des matchs de football de Hazleton (Pennyslvania, USA).
Enfin, l'école américaine Yarm's scool qui finalement à "scotché" son toit pour effacer la trace lors de la denière mise à jour de Google Earth.
Â
Bref, une bonne blague, un vrai buzz, qui peut être fatal et durable sachant que les mises à jour de Google Earth sont faites tous les 1 à 5 ans selon les endroits ...
Â
Source images : KNS news - the Sun - Rodsbot
 |